Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de capucinelaudeequin.fr

Note du marchand
5.0 1
4.3
 
 
Urlhttps://www.capucinelaudeequin.fr
Avis client
1.0 / 5
Zéro n existe pas ...dommage...
Commande passée mais aucune information sur une potentielle livraison...
Pas de service après vente ou communication sur un délai...

.
Remy S. le 15/7/2023 à 22h21
Avis client
1.3 / 5
Livraison hyper longue 8 jours pour se faire livrer aucune communication clientèle sur l'état de la commande ADS de ce produit depuis plusieurs années ce produit de moins en moins dosé dans ses principes actifs et de moins en moins efficace l'argent passe avant la qualité c'est bien dommage.
Guillaume M. le 10/12/2022 à 14h32
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 14 janvier.
Laurence V. le 22/1/2021 à 23h24
Avis client
1.0 / 5
Attention ⚠️ produits qui n'est pas compatible avec un cheval à ulcères il contient du vinaigre de cidre , bien évidemment il m'a été conseillé par le service client, j'avais précisé les antécédents de ma jument donc les ulcères ! Très très déçu ma jument à fait un énorme crise d'ulcère au bout de 3jours de traitement arrêt complet du transit pendant 3h et suspicion de perforation ! En gros regarder bien les composants. Et demander un avis vétérinaire ! Si j'avais été bien conseillé.
Ludivine L. le 14/2/2018 à 15h19
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas donner d'avis mais car contre mon compte bancaire a été débité.
.
Catherine c. le 7/10/2016 à 11h39
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu depuis le 19 septembre.
Cédric d. le 27/9/2016 à 21h04
Avis client
1.0 / 5
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
Marie H. le 7/4/2016 à 09h42
Avis client
1.0 / 5
Je n ai toujours pas recu le produit..
Donc je peux deja dire que je suis mécontente en ce qui concerne
la livraison.
Surtout quand on voit les frais de port.
Cathy A. le 17/3/2016 à 08h47
Avis client
1.0 / 5
Malheureusement, je ne peux pas donner mon avis sur le produit, que je n'ai toujours pas reçu !!!
Marie H. le 30/11/2015 à 17h56
Avis client
1.5 / 5
J'ai reçu une confirmation de commande le 27/4 et nous sommes le 5/5... Je n'ai toujours rien reçu et malgré une relance par e-mail, je n'ai toujours pas de nouvelle de la commande.
Julie W. le 5/5/2015 à 13h58
Avis client
1.0 / 5
Commande le 6. Nous sommes le 14...tj rien. Pour un collissimo qui coûte aussi cher que le colis!!
Patricia L. le 14/4/2015 à 23h03
Avis client
1.0 / 5
En fait je n'ai pas encore recu ce produit alors dur de donner un avis.
Serge v. le 14/4/2015 à 20h21
Avis client
1.0 / 5
Non encore reçu !
Anne S. le 1/3/2015 à 11h22